Système d'aide à la décision
 

Le système d'aide à la décision vous aidera à choisir les mesures de gestion de la mobilité les plus adaptées à votre société et à obtenir une idée plus précise de l'impact de ces mesures.

Pour ce faire, nous vous demandons d'entrer quelques informations concernant votre société, sa localisation et les habitudes de déplacement de votre personnel. Vous pouvez aussi recevoir de l'aide pour organiser une enquête sur les habitudes de déplacements de votre personnel (questionnaire).

Enquête sur les déplacements du personnel

Si vous ne disposez pas d'informations précises sur les habitudes de votre personnel en matière de déplacements et donc êtes dans l'impossibilité de nous fournir un profil précis de votre société ou si vous voulez impliquer vos employés dans le développement du plan de mobilité, vous pouvez utiliser cet outil pour développer une enquête sur les habitudes de déplacement. Ce module contient :

  • formulaires d'enquêtes standards pouvant être légèrement adaptés et imprimés afin de les distribuer aux employés
  • écran d'insertion de données permettant d'entrer les réponses de vos employés dans une base de données
  • un « générateur de rapport » produisant automatiquement un rapport basé sur les résultats de l'enquête
  • un générateur produisant un tableau de travail reprenant tous les résultats

Veuillez lire l'introduction pour découvrir comment et pourquoi mettre en place une enquête sur les habitudes de mobilité de vos employés.

Pourquoi et comment effectuer une enquête de transport parmi votre personnel?

Comment installer le logiciel?

   

Introduire des renseignements sur le profil de votre société

Ici, vous pouvez entrer quelques informations concernant votre société, sa localisation et les habitudes de déplacement de votre personnel. Le système utilisera ces informations pour vous proposer une sélection de mesures basée sur le profil de votre entreprise. Bien sûr, plus vos estimations sur la mobilité de votre personnel s'approchent de la réalité, plus les résultats seront corrects. Pour les meilleurs résultats, nous proposons d'organiser une enquête parmi les membres du personnel.

Veuillez lire l'introduction pour découvrir comment utiliser le système d'aide à la décision.

 

 

HOME