Decision Support System
 

The decision support system will help you to customised mobility management measures for your company, and to get a more precise idea of the possible impact of these measures. Therefore, you are requested to enter some information about your company, its location and how staff travel to work.

The DSS can also help you to organise a staff travel survey.

Staff travel survey

If you have no accurate information on how employees travel to work and therefore cannot accurately provide your company profile, or if you want to involve your employees more closely in the developing a mobility plan, you can use this tool to develop a staff travel survey. This module contains:

  • standard survey forms which can be slightly adapted and printed for distribution to employees
  • input screen to put the answers of your employees in a database
  • report generator that automatically produces a report on survey results
  • work sheet generator that produces a data table containing all the results

Please read the introduction to find out why and how to organise a staff travel survey.

Why and how to organise a staff travel survey?

How to install the 'staff travel survey' software?

   

Put in information about your Company Profile

Enter details about your company, its location and staff travel. The System will use this information to provide you with a selection of suggested measures based on your inputs. Clearly the closer your estimate of staff travel is to reality, the more accurate will be the results. To obtain the best results, use data from a staff travel survey (see above).

Please read the introduction to find out how to use this decision support system.

 

 

HOME

Système d'aide à la décision
 

Le système d'aide à la décision vous aidera à choisir les mesures de gestion de la mobilité les plus adaptées à votre société et à obtenir une idée plus précise de l'impact de ces mesures.

Pour ce faire, nous vous demandons d'entrer quelques informations concernant votre société, sa localisation et les habitudes de déplacement de votre personnel. Vous pouvez aussi recevoir de l'aide pour organiser une enquête sur les habitudes de déplacements de votre personnel (questionnaire).

Enquête sur les déplacements du personnel

Si vous ne disposez pas d'informations précises sur les habitudes de votre personnel en matière de déplacements et donc êtes dans l'impossibilité de nous fournir un profil précis de votre société ou si vous voulez impliquer vos employés dans le développement du plan de mobilité, vous pouvez utiliser cet outil pour développer une enquête sur les habitudes de déplacement. Ce module contient :

  • formulaires d'enquêtes standards pouvant être légèrement adaptés et imprimés afin de les distribuer aux employés
  • écran d'insertion de données permettant d'entrer les réponses de vos employés dans une base de données
  • un « générateur de rapport » produisant automatiquement un rapport basé sur les résultats de l'enquête
  • un générateur produisant un tableau de travail reprenant tous les résultats

Veuillez lire l'introduction pour découvrir comment et pourquoi mettre en place une enquête sur les habitudes de mobilité de vos employés.

Pourquoi et comment effectuer une enquête de transport parmi votre personnel?

Comment installer le logiciel?

   

Introduire des renseignements sur le profil de votre société

Ici, vous pouvez entrer quelques informations concernant votre société, sa localisation et les habitudes de déplacement de votre personnel. Le système utilisera ces informations pour vous proposer une sélection de mesures basée sur le profil de votre entreprise. Bien sûr, plus vos estimations sur la mobilité de votre personnel s'approchent de la réalité, plus les résultats seront corrects. Pour les meilleurs résultats, nous proposons d'organiser une enquête parmi les membres du personnel.

Veuillez lire l'introduction pour découvrir comment utiliser le système d'aide à la décision.

 

 

HOME